Benoît Dorémus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je trouve ce chanteur incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauvain8
Petit fan indigne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2021

Je trouve ce chanteur incroyable Empty
MessageSujet: Je trouve ce chanteur incroyable   Je trouve ce chanteur incroyable EmptyVen 3 Sep 2021 - 14:40

@everyone

Bonjour à tous!

Désolé de débarquer comme une bille dans un jeu de couille, sans m'être présenté avant, mais je connais un peu ce forum qui sommeille tranquillement depuis quelques années, faut bien l'avouer. Depuis j'ai pu me construire une carrière grâce à mon sens inné de l'opportunisme et du faux-semblant, meilleure arme des sans talent pour se glisser sournoisement dans des mondes jolis, afin, sans même avoir l'honneur de le vouloir, les détruire entièrement, les pourrir de l'intérieur.
Bref je suis pas là pour raconter ma vie, mais pour vous partager l’œuvre d'un artiste que j'adore, et dont, malgré ma capacité à ce qu'on investisse vainement dans mon laborieux travail,  je n'atteindrai jamais le quart du dixième  de créativité.
Loin de moi l'idée d'insister, mais si mon travail (vous comprendrez en me lisant pourquoi je souhaite rester discret sur mon identité), si mon travail, disais-je, est fade, industriel, faux, creux, sans âme, maigre et pastiche, s'il est menteur, destructeur, cynique et bête, je dis si mes chansons sont propres et sans âme, nettoyés par une armée de larbin, son œuvre à lui est un peu boiteuse, artisanale, belle et solitaire. Il la chérit comme un amour caché.
Aussi veuillez l'écouter et me jeter immédiatement dans l'oubli que je mérite, afin de me soulager de cette place trop grande qu'on m'accorde et qui salit le monde de la chanson.

Il s'appelle Béhère et viens de sortir un presque album nommé "Chant/Sons".

Pour l'écouter c'est par ici:
https://béhère.be

ou par là:
https://www.youtube.com/watch?v=K8q9OZHxzr0&list=PL3R-rQlIWAPj68wJtNFEAPVwznN573dff
Revenir en haut Aller en bas
Math
Petit fan indigne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Je trouve ce chanteur incroyable Empty
MessageSujet: Re: Je trouve ce chanteur incroyable   Je trouve ce chanteur incroyable EmptyDim 26 Déc 2021 - 21:37

Pourquoi tant de rancœur Gauvain ?
Tu as sorti 3 albums avec succès et rempli 2 Zénith tout seul depuis ton premier message et premier texte sur ce forum. Alors pourquoi un message comme celui-là, avec autant d'amertume ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve ce chanteur incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, on en est où avec ce chanteur si mal reconnu?
» Bel article sur notre chanteur à nous qu'on a !
» J'trouve pas de titre
» Hum hum hum...
» Je trouve pas le sommeil ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benoît Dorémus :: De l'autre côté de l'ordi. :: Le coin des artistes-
Sauter vers: